• - épisode 175

     

    Le réveillon des Chocolette c'est bien passée! Ils sont rentrés vers 3h du matin, puis Chocolette a du attendre que les enfants dorment pour mettre les cadeaux sous le sapin. Du coup elle a dormit vers 4h30 du matin.

    Dimanche matin les enfants étaient reveillés à 7h50, donc très peu dormi. Ils étaient trop impatient d'ouvrir leur cadeaux! Chocolette les filma, elle ne raterait ce moment pour rien au monde! Que de joie, de bonheur, à l'ouverture des cadeaux car ils ne savaient absolument pas ce qu'ils contenaient! Ils furent très gaté avec des jeux scientifique, certains de societés, d'autre de decouverte des dinausores. Mais encore pleins d'autres jouets, et jeux, livres.Un superbe moment!

    La journée du dimanche fut ensuite marquer par beaucoup de repos, Chocolette  a eu une grosse migraine qui n'a pas voulu disparaitre meme lors de son couché dimanche soir! Sa petite famille aussi se reposa.

    Lundi la fatigue était encore au rdv! il fallait bien l'admettre, ils n'étaient pas du tout habituer à veiller la nuit! Toute cette exitation du reveillon, donc ils en profitèrentpour se reposer. Mr Choco alla travaillé.

    Chocolette avait eu droit a de magnifiques boucles d'oreilles!

    Aujourd'hui le temps est gris et froid. Chocolette a des tas de choses à faire! Elle doit en premier lieu imprimer des tas de pages (bien 400pages) de cours de français de 4eme pris sur un site de l'état, afin que grandchoco puisse étudier car vu la prof de français qu'il a, le programme n'est absolument pas suivi.Chocolette est contente car là il aura de vrais cours, avec des exo, des corrigés et meme l'etude de livres! Vive internet! Elle a aussi trouvé un site ou il pourra commencer à s'entrainer pour le brevet de l'année prochaine. Mais quant est il de Grandchoco, est il d'accord?? Non bien sur! il n'a pas envie de faire tout ça mais il n'a pas le choix! L'année derniere déjà il n'a pas eu le programme de français de 5eme. Par rapport aux études qu'il doit suivre pour un jour exercer le metier qu'il a choisi il faut qu'il soit à niveau.
    Ce n'est que le français car dans les autres matieres les cours sont normaux. Meme la directrice du college a avoué que les cours de français sont inexistant.

    Chocolette a une douleur à son mollet gauche depuis samedi apres avoir fait 1h de sport!! oui Chocolette a fait du sport!! Elle est tellement rouillée que son mollet a du mal à s'en remettre!Elle a arrête son regime 3j à causes des fetes et de la fatigue mais aujourd'hui elle s'y remet!

    Les enfants sont entrain de jouets, ils vont bientot recevoir des oeufs de triops pour l'aquarium qu'ils ont eux dans un de leur jeu en rapport avec les fossiles.

    Pour le jour de l'an, normalement les Chocolettes resteront entre eux, avec un repas de fete pas lourds.

    Bonne journée!

    Chocolette

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 00:00

    Bonsoir Chocolette,

    je reviens moi aussi de passer des journées bien occupés entre l'attention qui la famille demande, les préparatifs et les journées de travail

    mais c'est le bonheur de se retrouver autour de cette ambiance magique de Noël.

    plein de bonnes choses pour toi et ta petite famille

    a bientot

    Angie 

    2
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 09:58

    Aïe, c'est sacré migraine ! Moi, ça a été lundi, entre les repas du réveillon et le jour de Noël à la maison, j'en pouvait plus !

    Oui, ma belle-mère est en route vers la guérison, mais on a eu très peur !

    Je vois que les enfants ont été très gâté, que feroions-nous pas pour nos enfants, lol ! Je crois qu'on est plus fou qu'eux, et tu verras quand tu sera mamie c'est pire on devient gaga !

    Je te souhaite un bon jeudi

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Martine

    3
    kikyory
    Lundi 2 Janvier 2012 à 01:51

    je découvre ton blog..;très sympa ! avec un ton auquel j'adhère totalement !

    Envie d'échanger avecd'autre aminets?? viens nous rejoindre sur notre forum : bonne ambiance assurée!

    http://rienquepourelle.superforum.fr/

    au plaisir de t'y retrouver ...a bientôt!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :