• - épisode 174

     

     

    Les  vacances se passaient bien pour les enfants. Ils étaient tres heureux de ne pas avoir à sortir, ne pas entendre parler d'école!

    Chocolette passait beaucoup de temps avec eux. Comme aujourd'hui par exemple, ils avaient enfin décoré le sapin. La magie de noel commençait à opérer. Bien que les enfants étaient  omnib uler par l'évenement de demain: l'anniversaire de Grandchoco.

    Comme Chocolette ne fait jamais rien comme tout le monde, chaque année elle se laisse convaincre par les enfants de donner quelques uns des cadeaux de l'anniversaire en avance. Donc aujourd'hui Grandchoco a eu des bionicle, et le jeu "la bonne paie". Là d'ailleurs ils sont entrain d'y jouer et sont tres concentrés. Chocolette les entends parler d'argent: "moi j'ai milles, moi quatres milles....

    Pour noel c'est Chocolette qui choisi les cadeaux, ils ne savent absolument pas ce qu'ils vont avoir. Et ils les auront que le 25 au matin bien sûr! Ainsi les cadeaux sont une vrai surprise, et c'est un vrai plaisir pour Chocolette de choisir, et d'assister à leur émerveillement quand ils ouvriront leurs cadeaux. 

    Elle doit rester tres discraite car les enfants pourraient venir lire le blog pour savoir si elle a noter ce qu'elle avait choisi. D'ailleurs elle s'arange aussi pour qu'ils ne sachent pas quand est ce qu'elle fait ses achats, ni où sont les cadeaux.

    En changeant de sujet, Chocolette est toujours au regime, elle tient bon et c'est devenue un mode de vie de manger en quantité plus raisonnable. Elle espere bien qu'à la meme periode l'année prochaine elle aura atteinds le poids desiré.

    Demain 3 des soeurs de Chocolette doivent venir avec leurs 9 enfants pour feter l'anniversaire de Grandchoco.C'était sensé etre une surprise mais elle est bien contente de le savoir pour pouvoir mieux s'organiser. Elle va preparer des buches fouré au chocolat.

    Le repas est entrain de cuire, Mr Choco est chez la kiné. Chocolette entends les enfants qui commence à se chamailler.

    Bonne soirée!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2011 à 21:29

    Coucou ma douce amie,

    je viens voir si tu as passé un bon week end et j'espère que tu vas bien.

    Ici il fait froid et on est bien mieux au chaud à regarder les programmes de Noël.

    Je te souhaite une bonne soirée et je te fais un gros bisou.

    Ton ami Jean Luc

    2
    Mardi 20 Décembre 2011 à 11:30

    je souhaite un merveilleux anniversaire à ton fiston!

    je vois que la maison sera pleine de monde, çà va pas être triste!

    j'ai moi aussi mon fils ainé qui est du mois de décembre, alors c'est les cadeaux d'anniversaire et les cadeaux de noël à s'occuper presque en même temps pour lui!

    gros, gros bisous Chocoolette

    Angie

     

     

     

     

    3
    Mardi 20 Décembre 2011 à 18:00

    Je pense bien à toi Chocolette

    Meilleurs voeux à toute la famille pour un Noël de bonheur et de joie

    gros bisous, Mona

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :