• - épisode 173

    - épisode 173


    Jeudi 16 décembre

    Un temps tres agitée marqua la journée. Heureusement que les enfants n'avaient pas cours pour cause de grève. Ils passèrent la matinée à se détendre, jouer, rire, et bien sûr parfois se chamailler.
    Chocolette avait continué dans sa volonté d'organisation. Elle avait bien géré ses taches quotidienne.

    L'après midi Grandchoco alla chez son copain. C'était la premiere fois qu'il s'y rendait. Il raconta combien la mère de son copain était trop étouffante, toujours derriere la porte de la chambre de son copain, c'est elle qui aidait son fils à s'habiller. C'ést un enfant unique donc très gaté. Alors que Chocolette avait téléphoné à Grandchoco pour qu'il rentre faire ses devoirs (longue évaluation d'histoire), la mère du garçon le retenait en lui disant "reste c'est pas grave". C'est meme elle qui décrocha le portable de Grandchoco! C'est bien que ce dernier puisse se rendre compte que Chocolette au final lui laissait beaucoup de lberté, n'empiétait pas sur sa vie d'adolescent. Il était content.

    Durant l'absence de Grandchoco, Petitchoco et sa mère jouairent à wii party. Comme d'habitude c'est Petitchoco qui gagna. Il fit beaucoup rire sa mere lorsqu'elle découvrit de nombreux mails dans sa messagerie de Petitchoco. Il avait écrit des tas de "maman je t'aime, maman t'es belle"...

    Vendredi 16 décembre

    Le vent avait beaucoup souffler toute la nuit, avec la pluit. Comme ci tout allait s'envoller, c'était impressionnant et les petits avaient pas beaucoup dormient ainsi que leur mere.

    Grandchoco alla à l'école à 7h40 accompagner de Chocolette. Ils furent tremper par la pluit. Ensuite Petitchoco se reveilla et apres avoir reussie à émerger il prit le chemin de l'école avec Chocolette un peu en retard, bien couvert car le vent soufflait toujours.

    Enfin le dernier jour avant les vacances! Aujourd'hui Chcoolette preparera les décorations pour le sapin afin que ses enfants se chargent de tout décorer demain.

    Bonne journée!

    Chocolette


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Décembre 2011 à 14:59

    Bonjour Chocolette, moi aussi aujourd'hui rangement!


    je vois que tu as un vrai hiver, froid, pluie, vent


    si on est au chaud a la maison, cela a aussi son charme.


    bonne chance pour le preparatifs de Noël et pour les decorations de la maison


    gros bisous d'Angie

    2
    Samedi 17 Décembre 2011 à 22:39

    Bonsoir chocolette,

    j'ai suivi ta journée de jeudi qui a été fort agréable avec les enfants.  je vois qu'il y avait des rires aussi.

    Bonne soirée et bon week end.

    Amitiés

    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :