• - épisode 165

    - épisode 165

    Chocolette ouvrit les volets, et découvra un ciel gris et brumeux mais avec une température agréable.

    Les enfants se réveillèrent tout doucement. Grandchoco à 7h30, et Petitchoco vers 8h20. Chocolette aimait assiter à leurs reveils, surtout que c'était toujours avec des sourires dés le matin. 

    Les enfants ne prenaient jamais de petit déjeuné le matin. L'heure d'aller à l'école arrivait vite, et c'est toujours avec le sourire qu'ils se retrouvèrent sur le chemin vers une journée studieuse.

    Grandchoco avait des horaires un peu spécials le jeudi, 9h-13h10, 14h25-16h40. Une longue matinée donc. Cela ne le dérangait pas apparament.

    Petitchoco profitait de l'occasion pour manger seul avec sa maman. Le midi il aimait raconté ce qu'il avait fait à l'école.

    La rue était très calme, pas un bruit avec de très rare voitures qui passaient. Hier après midi les enfants ont fait des décorations pour leur chambre avec la peinture windows color. Ils ont aussi décidé que la prochaine fois ils feraient des écritures pour la porte d'entré de leur chambre avec inscrit: "ne pas déranger", ainsi que leur prénom respectif.Ce sont eux qui ont choisi le nouveau décors du blog.

    Hier encore le soir Chocolette a préparé un repas qu'ils adorent, ainsi que leur pere! Il s'agit d'un pain kabyle avec une face de poivrons, tomates, oignons et épices. Plutot long à préparer mais qui durent pour 2 repas.

    Chocolette continue à surveiller les quantités de son alimentation. Elle note tout dans un petit cahier et compte les calories. Cela lui permet de constater que les plats qu'elle prépare ne sont pas gras, ni très caloriques généralement. Elle a aussi mis des corbeille de fruits partout pour que lorsqu'un d'entre eux a une petite faim, il mange un fruit plutot qu'autre chose.

    11h10, le temps ne s'est pas éclaircit, il fait meme frais.

    Il est temps pour Chocolette de vaguer à ses activités quotidienne!

    Bonne journée!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :