• - épisode 141

    Chocolette vous remercie pour tous vos messages! Elle alimente tres peu son blog à cause du manque d'internet. Là encore elle utilise la connection de son abonnemet telephonique qui est en bas débit. Cela lui manque de ne pas pouvoir raconter toutes les choses quotidienne de leurs vacances.

    Il est tres tot à l'heure où elle écrit car elle a perdu le sommeil depuis 4h du matin.

    Ses soeurs et sa mere sont revenues de leurs séjours respectifs. Il manque juste l'ainée qui prepare son déménagement.

    Hier ce fut l'anniversaire d'une des soeurs de chocolette, 45ans tout juste! La petite fete fut riche en émotion. Chocolette avait profité de l'occasion pour offrif un petit cadeau à chacun des menbres de sa famille, 13 en tout (sauf son frere et ses enfants puisqu'ils n'étaient pas present).
    Des livres, des bijoux fantaisies, ....

    En étant si nombreux il y avait aussi forcément des frictions par moment comme hier lorsqu'un des neveux de Chocolette agé de 16ans ennuya Grandchocolette en détruisans des choses sur son serveur de jeu minecraft. Ce garçon avait meme été jusqu'à chercher comment on piratait un serveur juste par méchanceté. Sans doute du à la jalousie car grace au serveur de Grandchocolette tous les cousins et cousines jouaient ensemble en connection locale lorsqu'ils étaient chez la soeur de Chocolette.

    Sur un tout autre sujet, Chocolette bricolait un peu chaque fois qu'elle était chez sa mere. Elle avait remis en état des meubles de cuisine puis les avaient peint. En changeant la disposition des élément de cette cuisine elle parvint à réorganiser une belle piece, fonctionnelle et beaucoup plus spacieuse.

    Elle devait vernir des poutres de la véranda donnant sur le jardin, coffret 2 trou où il y avait pour l'un des tuyaux, l'autre des fils electrique, changer quelques moustiquieres...

    Sa maison lui manquait aussi, ainsi que son époux. Cela faisait presque 5 semaines qu'ils était dans la sud-est de la France.

    Les enfants jouaient beaucoup, ils étaient tres content d'etre avec leur cousins et cousines. Ils avaient commencé leur cahier de vacances. Chocolette n'était pas du genre à les faire travailler longtemps, c'était eux meme qui géraient. Elle les aidait parfois s'ils ne comprenaient pas quelques choses.

    Elle va essayer de dormir un peu car les journées sont bien rempli.

    Bonne journée à tous!

    Chocolette


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Noméau
    Vendredi 12 Août 2011 à 12:36

    Coucou Chocolette! Un petit mot pour te dire que c'est mon tour de partir en vacances,je serai de retour début septembre.Je te fais un gros bisou.

    Noméau

    2
    Vendredi 12 Août 2011 à 21:41

     bone continuation de vacances en famille  biz

    3
    Samedi 13 Août 2011 à 22:16
    SD-Arius

    Coucou Chocolette,

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne soirée... Content de voir que toute la petite famille profite bien des vacances... Même si il y a quelques tensions (cequi est nrmal ^^")

    Bises et @bientôt...

    4
    Algwen
    Dimanche 14 Août 2011 à 05:53

    Bonjour Chocolette,

    Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. J'ai l'impression que tu passes de bonnes vacances malgré les petits aléas de la vie de famille. Je te souhaite un bon dimanche et une bonne continuation. Bises. Algwen

    5
    Mardi 16 Août 2011 à 22:47
    SD-Arius

    Coucou Chocolette,

    je passe te souhaiter une très bonne soirée...

    Bises et @bientôt

    6
    Samedi 20 Août 2011 à 07:54

    uste un p'tit coucou pour te souhaiter toujours de très bonnes vacances et j'espère que le soleil est avec vous !

    Pour moi aussi c'est les vacances et je ne blogue pas beaucoup

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :