• - épisode 137

    Les récompenses de la famille Chocolette!

     

    Ouff enfin un moment de détente! Plus que quelques jours avant les vacances...

    hier ce fut nettoyage complet des fenetres (cadre + vitre + rideau), tri (et oui encore!) dans les meubles du salon, et  mise en machine de toute le linge des literies.

    Aujourd'hui: création d'un meuble à chaussures. Bon ça à pris plusieurs heures mais au final Chocolette était contente. Elle en a profité pour trier toutes les chaussures. Elle rangea par la meme occasion quelques papiers.

    Vers 18h, Chocolette jardina en changeant de place les oignons et e enlevant les mauvaises herbes. Quand elle eut fini vers 21h30, Elle décida de faire des crepes. Et pas qu'un peu, non! Elle doubla la recette car elle voulait finir les oeufs qu'il lui restait avant son départ en vacances.

    Les enfants de Chocolette l'aidaient beaucoup sans qu'elle ne leur demande rien! De vrais anges! C'etait d'ailleur une découverte pour elle car depuis plusieurs jours qu'elle est tres occupée, ils font tout pour lui faciliter la taches en lavant la vaisselle, faisant les lits.... Elle est tres fiere d'eux!

    Chocolette leur avait acheté plein de shorts et des tong. Leur pere avait investit dans des pantacourts. Ils étaient parés pour les vacances!

    Demain sera une journée encore bien chargée car il reste la chambre des enfants et la véranda à vider un peu. Les enfants vont ils parvenir à se débarasser d'un peu des jouets avec lesquels ils ne jouent plus? Rien n'est moins sur! Pourtant il le faut bien car leur chambre est pleine jusque derriere la porte, en haut  des placards....

    Tout cela n'est pas tres interressant, mais c'est l'ambiance du moment comme chaque année à la meme periode. Sauf que cette fois comme l'a dit si bien Petitchoco à sa mere ce matin: "tu as jeté vraiment beaucoup de chose!"

    Cela manque à Chocolette de ne pas avoir le temps de passer plus souvent sur les différents blogs, et de poster plus souvent sur son blog. Durant ses vacances ça risque de ne pas changer car avec presque 13 enfants dans la meme maison c'est pas mal de travail.

    Il est 01h31 à ce moment précis, Chocolette va dormir et vous souhaite une tres bonne nuit, et un bon jeudi pour tout à l'heure!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 07:29

    Bonjour ma douce,

    Je vois tu suis mes conseils (rires).

    Il faut jeter pour être plus libre dans sa tête.

    Come toi, je fais tout à fond avant de partir.

    On se sent mieux aussi dans la tête.

    Pense un peu à toi.

    Bonne journée.

    Bonne journée.

    Bisous

    2
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 18:17

    Bonjour à toute la famille Chocolette, alors deux choses, c'est tout à fait normal que les enfants de Chocolette sont sages puisque justement ce sont les enfants de Chocolette ... mouais un peu difficile à comprendre hein, pourtant c'est clair ... comment pourrais t-il en être autrement ??? cela coule de source lol.

    Deuxième chose, Chocolette va t-elle dans un camps de vacances ???

    Parce que 13 bambins qui courent tout côté, ça y fais penser non ???

    Ou alors ce sont les enfants de tout le quartier lol, enfin moi je préfère que ça tombe sur Chocolette que sur le grand Schroumft ... oui ici je me nomme comme ça hahaha.

    Non ... c'est parce qu'il a une barbe blanche vu son âge ... ben non je n'ai pas de barbe !!!

    Mais si j'en aurais une, elle serais blanche.

    PS: j'espère quand même que ce seras des vacances pour Chocolette ...

    Bonne fin de journée à tous, amitié.

    3
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 23:43

    Comme tu dis demain c'est le grand jour pour moi ! J'espère avoir internet le plus vite possible histoire de ne pas perdre mes nouveaux amis internautes . Je vois que pour la famille de Chocolette c'est aussi le branle bas de combat , je vous souhaite de bonnes vacances à bientôt . Amitié Lily

    4
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 07:01

    Bonne fin de semaine.

    Bisous

    5
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 08:46

    Kikou ma belle,


    On a beaucoup à faire avant de partir en vacances,surtout que mes fistons restent à la maison,j'ai du faire plusieurs plats,que j'ai mis au congélateur,comme ils ne cuisinent pas :-)


    je te souhaite ma belle de passer de bonnes


    vacances,j'ai mis mopn blog en pause,nous partons surement dimanche matin,sinon demain :-) je te fais de gros bisous ainsi qu'à tout ton petit monde.


    Mimi ...

    6
    Algwen
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 00:33

    Coucou Chocolette,

    Je lis que tu pars bientôt en vacances. J'espère que vous aurez beau temps et que vous passerez d'agréables moments. Tes enfants sont très attentifs avec toi et ont à coeur de t'aider, cela fait plaisir et montre une grande maturité de leur part.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :