• - épisode 136

    Les récompenses de la famille Chocolette!

     

    Une journée de plus terminer! Chocolette est vraiment épuisée. Par le rangement? non pas du tout, ça c'était hier avec une grande avancer sur le tri.

    Aujourd'hui elle c'est levée à 6h30 et c'est mis à faire un long tableau des comptes des charges de l'appartement que les  Chocolette ont mis en location. Cela lui a pris 3h (oui bien tout ce temps!) avant de corriger toutes les erreurs sur les charges comises par le syndic de l'imeuble! Au final elle était contente du résultat. Elle enchaina avec un courrier pour l'amende concernant l'ancien vehicule des Chocolette (2 nouvelles amendes sont arrvivées).

    Elle avait aussi été faire quelques courses.

    Ensuite ce fut la préparation du repas pour la venue de 2 de ses soeurs avec leurs enfants. Ils mangèrent des grillades avec des frites. Les invités restèrent jusqu'à 18h45. Chocolette ne c'est pas reposée durant cette journée car il fallait bien s'occuper de tout ce petit monde, mais ce fut un vrai plaisir de les voir.

    La suite sans aucune surprise a été la préparation du diner, ranger la maison....

    Encore une journée sans trop être sur le net, et à ce moment précis elle vous avoue qu'elle est contente à l'idée de penser qu'elle va dormir!  

    Bonne nuit!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juillet 2011 à 09:05

    Kikou Chocolette,


    Et bien tu as fais encore pas mal de choses,c'est sur qu'aprés une longue journée trés active,avec ta famille,tu as te te reposer et faire une bonne nuit. Voial ,ma belle,le soleil est revenu sur ma Provence,et il fait déja bien chaud.gros bisous à toi, et à ton petit monde de



      

    2
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 18:50

    +

    Bonsoir Chocolette +5

    il a fait beau , mais moins chaud que hier , on respire enfin , le ciel est couvert ,

    les chevaux sont sous l'abri ,

    oui comme tu dis la sécurité sociale me consolide ma maladie alors que  je ne suis pas guérie du tout , une algodystrophie ne se guérie pas en 1 an !! d'après le médecin j'en aurai eu pour 2 ans et même plus !!

    tout ça parce que la sécu ne veut ^plus payer !!

    dégoutée de tout ça ,

    ça a dû être aussi dur pour ton mari les problèmes de dos , ça fait trop mal

    et moi dans mon métier je soulève beaucoup

    passe une bonne soirée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :