• - épisode 135

    Les récompenses de la famille Chocolette!

     

    En cette journée de samedi, le soleil brillait encore, la temperature était agréable.

    Chocolette avait encore peu dormit, avec un sommeil entrecoupé de moment d'insomnie. Mais il n'y avait pas de temps à perdre, elle devait continuer ce qu'elle avait commencé la veille, le rangement et le grand tri de sa chambre, des papiers, et des affaires scolaires.

    Hier encore elle a été faire des courses et en se retrouvant devant les rayons des cartables, trousses, cahiers de vacances, elle n'a pas resisté ! elle a pris des photos des cartables qu'elle a repéré pour que les enfants choisissent, les cahiers de vacances sont aussi choisis , et les trousses achetées. Il manque les agenda mais ils n'étaient pas encore en rayon lol!Oui elle vous entends dire qu'il faut penser aux vacances et laisser tout ça pour la rentrée mais c'est plus fort qu'elle, elle aime partir l'espris tranquille! lol!

    Les billets ont été prix aujourd'hui, et pour tout vous dire là au moment où elle vous écrit il y a des papiers partout dans la piece où elle est! Chocolette n'a pas fini son tri loin de là!!! Autant elle s'est séparée des vetements de bébé, autant elle a plus de mal pour les affaires scolaires, elle a conservé les évals, et beaucoup de cahier.

    Oui elle va s'en sortir (elle rit toute seule en écrivant ça!!!)Les valises seront bien bouclés, la maison toute net et bien vidée, le viel ordinateur de bureau formater, les affaires scolaires pretent dans les cartables, et toutes les instructions necessaires données à son chéri pour qu'il s'occupe des plantes (qu'elle a beaucoup de mal à laisser, c'est comme un travail inachevé pour elle de ne pas continuer à surveiller chaque jour leur évolutions.) 

    C'est qu'elle ne rentrera pas avant la fin aout! 7 semaines c'est pas rien hein! lol!

    Apres avoir bu 2 café bien corsé Chocolette se sent en pleine forme!

    Les glaïeul rougent sont en fleurs devant chez elle, ces fleurs sont magnifique! Elle a aussi pu gouter les premieres mures!Elle est super contente de voir tous les plants de tomates en fleurs, ils ont tous tenu!! Il y a des petites tomates encore verte partout!

    Bon ce n'est pas tout il faut qu'elle finisse son rangement!puis préparé le repas! (mince elle avait oublié ça lol!)

    Chocolette vous souhaite une tres bonne soirée à tous!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 10:36

    Kikou Chocolette,


    Alors tu es encore en plein rangement,bon courage à toi,ma belle, bientot tes vacances et ceux de tes deux fistons :-) tu vas bien profiter de tes 7 semaines de repos dans ton Midi :-)je partirais en même temps que toi,toi au soleil et la mer,et moi,la verdure et les cascades :-)


    je te souhaite une bonne et agréable journée,il fait encore bien beau et chaud sur Toulon :-)


    bisous à toi,et à ton petit monde de Mimi ...


      

    2
    Noméau
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 11:12

    Je suis comme toi j'aime bien me débarrasser des corvées de fourniture scolaire avant les vacances! Bon dimanche à tous les Chocolettes

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :