• épisode 13

     

    Liens favoris de Chocolette

    Jeudi 30 décembre, 8h50

    Chocolette était levée depuis 7h55, ça nuit fut courte pour elle. Grandchocolette semblait aller mieux aujourd'hui.

    Elle devait recevoir le chargeur de son ordinateur portable ce matin. Elle était vraiment ravie du sérieux et de la rapidité du service technique HP!

    Le temps avait l'air moins gris que les autres jours. Aujourd'hui elle ne sortirait pas, il lui fallait du repos pour recuperer de la fatigue.

    Pour son anniversaire son époux lui avait offert un

    les aventures de Chocolette

    Et bien il avait perdu pratiquement toutes ses feuilles apres le changement de temperature entre le magasins et le chemin jusque chez nous. Apres l'avoir rempoter je ne pensais pas qu'il allait tenir et pourtant il fait plein de nouvelles feuilles! je suis contente!

    Jeudi 30 décembre, 12h18

    Chocolette a reçu le chargeur à 9h! quelle rapidité!! du coup elle a formaté l'ordi portable, elle l'a tout nettoyé et lui a fait une place sur le bureau dans la chambre des enfants car quand ces derniers le prenaient dans leur chambre ils le mettait sur le lit. Au moins là il a sa place! il est comme neuf!

    Chocolette et ses enfants ont pris un bon petit dejeuner, ils avaient eu tres faim ce matin. Sans doute parcequ'ils l'avaient pris tard. Grandchocolette allait vraiment mieux, ce qui ravi Chocolette!
    Il apprenait tres vite, par exemple il savait dejà jouer des morceaux à la guitare et ceci sans prendre de cours juste grace à internet! d'ailleur il faudra que Chocolette mette le lien d'un super site pour apprendre à jouer de la guitare classique dans ses liens favoris. Du coup elle aussi avait appris à jouer "stand by me". Tres belle melodie!

    Les enfants étaient tres occupé avec l'ordi portable, c'est comme s'il était nouveau vu que tout est comme le jour ou ils l'ont reçu.

    Hier tout c'etait bien passé avec le garçon de la classe à Grandchocolette, il avait été tres respectueux, gentils, et avait jouer à tout.

    Chocolette devait reflechir à organiser un super reveillon du jour de l'an. Elle voulait faire la fete avec sa petite famille, qu'ils se souviennent de cette soirée!
    Elle savait déjà ce qu'elle allait preparé comme repas. Tout était acheté.

    à suivre...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :