• - épisode 125

    Chocolette et le jardinage!

     

    Les enfants et Chocolette sont malades (juste la toux....) mais les petits sont en cours quand meme. Chocolette a pensé qu'il vallait mieux qu'ils aillent à l'école car il ne restait qu'aujourd'hui puis c'est le week end.

    Grandchoco avait une éval ce matin en math, et puis peut etre qu'il pourra enfin recupéré son manuel d'histoire qu'il a preté à une fille de sa classe durant le cours et qu'elle n'a jamais rendu!!!D'apres le prof principal il faudrait que Grandchoco fasse peur à cette fille afin de recupéré son bouquin! Quel super conseil! 

    Petitchoco a eu bien du mal à sortir du lit! Chocolette a du un peu le tiré, non pas parcequ'il est malade, mais par fainiantisme. Mais ce qui est amusant c'est qu'il a du mal à démarer, et il est toujours le premier loin devant Grandchoco et Chocolette sur le chemin de l'école.
    Il n'a pas le meme tempérament que son grand frere, il est plus capricieux, profitant du fait d'etre "le plus petit". Ce matin Chocolette a posé la meme question aux deux et leur réaction fut totalement différente. Grandchoco a tout de suite écouter sa mere, alors que Petitchoco a fait sa mine de pas content, refusant d'ecouter.
    Ce n'était rien de bien important mais Chocolette et Grandchoco s'en amusèrent et le taquinère. lol!

    Le temps est gris, avec parfois de la pluie. Chocolette a passé son temps au téléphone ce matin, un coup avec l'une de ses soeurs pour avoir des nouvelles, et une autre fois avec sa mere qui est revenue de Grèce hier soir.

    Du coup la maison est tout en désordre, et le repas pas fait! 

    Bonne journée à tous!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Noméau
    Vendredi 10 Juin 2011 à 11:29

    Le week-end prolongé va faire du bien à tout le monde, la mienne est "crevée" aussi, ces petits bouts de choux vont pouvoir dormir!!

    Bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :