• - épisode 123

    Chocolette et le jardinage!

     

    Hier soir Chocolette était décidée à passer sur les blogs de ses ami(e)s blogueurs vers 21h, car cela fait quelques jours qu'elle ne l'a pas fait par manque de temps et puis juste à t'elle eu le temps de voter pour 2 blogs sur booster que l'orage se mets à gronger! Mais pas un simple petit orage qui passe, non! Le bruit ne s'arrettait pas, c'était un grondement continue avec de gros éclairs et une tres forte pluie! Elle étaigna aussitot l'ordinateur bien sur!

    Il y a meme eu des mort dans la ville des Chocolette! Les plantations ont aussi pris un coup. Plusieurs pieds de tomates et poivrons se sont couchés.

    Il est tombé en une nuit autant de pluie qu'en 1 mois d'apres les infos! Les enfants ont eu tres peur de l'orage, au point de ne pas arriver à s'endormir. Malgrés les volets fermés ainsi que la fenetre, les éclairs éclairaient la piece! Chocolette resta avec eux mais l'heure passant ils ont fini par dormir très tard. Le reveil fut difficile.

    Aujourd'hui le ciel est gris, il fait encore chaud, mais pas d'orage.

    Alors ce matin elle déposa Petitchoco à l'école à 9h, puis Grandchoco au college à 10h. A son retour elle alluma directement l'ordinateur décidé à voter sur booster et à rendre visite à ses ami(e)s bloggeur. Les votes lui prirent 1h, elle vient tout juste de terminer.

    A midi il lui faut récupéré Petitchoco à l'école donc il faut qu'elle réchauffe le repas, qu'elle fasse un peu de rangement.

    Chocolette a des tas de choses dont elle aimerait écrire, comme le fait qu'elle a décidé de faire un travail sur elle meme pour essayer de s'accepter tel qu'elle est. Accepter ses défauts comme ses qualités, son poids en trop, l'image qu'elle reflette dans le miroir.....

    Parler de ses enfants, de leur derniere ligne droite niveau scolaire, ainsi que de tas d'autres choses.

    Mais elle n'a pas le temps, non. Le temps qu'elle termine déjà ce message il sera sans doute 11h30 donc elle doit s'activer avant d'aller chercher son petit.

    Peut etre que cet apres midi elle pourra enfin arriver à avoir du temps pour tout ça.

    A pars tout ça et le principal c'est que toute la famille Chocolette va bien! lol!

    Une pensée pour ces personnes décédés hier soir. Lors de l'orage les enfants se demandaient comment certaines personnes sans toit avaient pu vivre cet orage dehors, sans abri!

    Bonne journée!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juin 2011 à 21:25
    SD-Arius

    Coucou Chocolette ^^

    Je passe te souhaiter un très bon début de semaine... et te dire qu'une petite surprise t'attend sur mon blog ;)

    Bisous et @bientôt ++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :