• - épisode 122

    Chocolette et le jardinage!

    Les roses qu'a reçut Chocolette de son époux

     

    L'orage a grondé une bonne partie de la nuit. Chocolette a peu dormit car elle déteste l'orage.

    Hier elle a aidé son mari pour continuer les travaux de leur étage d'habitation. Cela fait quelques années qu'il est construit mais  les travaux interieur ne sont pas fini. C'est ensemble qu'ils ont fait l'electricité, mis la laine de verre ainsi que les plaque de platre au plafond. Monté les séparations des pieces avec des carreaux de platre , et isolés les murs qui donnent vers l'extérieur de plaque de platre avec polistyrene.
    Actuellement il reste à finir de passer une couche d'enduit fin dans certaine piece, mettre les radiateur, le parquet et peindre les murs.
    Il y a aussi une salle de bain où il faut monté tous les éléments mais ce n'est pas urgent vu qu'il y en a une au rdc.

    Le mari de Chocolette a mal au dos dés qu'il touche quelque chose c'est pour ça que les choses ont trainé. Il refuse de prendre un ouvrier, hors Chocolette ne sait pas faire l'enduit correctement. Alors il avance tout doucement, mais au rdc ils ont tout ce qu'il faut, chambres, et tout le reste donc rien ne presse vraiment.

    La journée comme tous les dimanche va encore etre bien rempli du coup elle espere quand meme pourvoir repasser détailler un peu son recits. Elle va avant tout essayer de faire un coucou sur les blogs de ses ami(e)s aujourd'hui.

    Il est tant pour elle de preparé le petit dej!

    à plus tard!

    Bonne journée à tous!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Noméau
    Dimanche 5 Juin 2011 à 11:45

    Quelles jolies fleurs! Bon courage pour les travaux. J'ai connu ça dans mon ancienne maison! Ce n'est surement pas évident pour ton mari, mais il faut qu'il préserve son dos!

    Bisous

    2
    Dimanche 5 Juin 2011 à 14:23

    Bonjour Chocolette,


    Il est trés beau le rosier que ton mari t'a offert,de bien belles roses,c'est un grimpant?il y a toujours des travaux dans une maison,heureusement que tu as le nécessaire au rez de chaussée,comme cela ton époux peut le faire petit à petit et tranquillement. Nous avons eu un gros orage la nuit dernière,avec une forte pluie qui a fait du bien au jardin,on est en vigilance orange,mais il ne pleut plus depuis ce matin .. :-) je te souhaite une bonne aprés-midi avec les enfants,bisous à vous tous,de Mimi.


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :