• - épisode 115

    Qu'est ce que le XHTML ?

     

    Hier vers 11h30 le frere de Chocolette téléphona pour annonçer qu'il arriverait devant chez elle vers 12h45. Une visite surprise! Il arriva de Marseille en voiture.

    Il était tout beau, bronzé avec 25kilos en moins, bien habillé, avec une petite valise rouge, son petit ordinateur, son iphone, er une pochette pleine de papier important. Elle contenait des plans d'architecture, un certificat d'enregistrement de sa nouvelle entreprise.... Il était dynamique, souriant! Bref comme s'il avait retrouvé sa jeunesse! Il passait son temps à voyager, et les enfants furent tres content d'entendre les récits de ses voyages, accompagné de photo de plusieurs pays: le Brésil, l'Allemagne, le Maroc, l'Italie, la Roumanie, la Hollande...  Il buvait café sur café!

    Il avait une petite valise mais tout l'essenciel s'y trouvait! lessive, seche-cheveux....

    Et en repartant hier soir vers 23h30, il laissa derriere lui la bonne odeur de son parfum! Chocolette l'admirait beaucoup!

    Ils parlèrent de tout, et cela fit reflechir Chocolette sur sa vie.

    Aujourd'hui le soleil regnait! il allait faire encore tres chaud! Il n'y avait pas de secheresse dans la région où les Chocolette vivaient.Cela permettait de continuer le jardinage, car il y avait encore les plants de carrotes et d'oignons à déplacer. Les derniers seront les poivrons.

    Les enfants allaient bien. Grandchoco était à l'école. Il y aura deux nouvelles parties dans le blog de la famille Chocolette. Une tenue par Grandchoco et l'autre par Petitchoco (qui hésite pour le moment). Ils y mettrons ce qu'ils veulent.

    Chocolette vous souhaite une superbe journée!!!

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mai 2011 à 19:27

    Bonsoir Chocolette,


    Et bien je suis contente que tu as pus voir ton frère,que tu aimes tant,cela fait tellement du bien de voir un peu sa famille,et bientot tu pourras profiter de tout cela dans ta Provence.Alors comme cela nous allons avoir de nouveaux petits blogueurs sur ton blog,c'est superbe ça ,contente pour tes deux fistons,surtout pour grandchoco... Je te souhaite de passer une agréable soirée,en famille,aujourd'hui il a fait trés chaud sur Toulon,alors cela a été direction le bord de la mer :-) mes pensées affetueuses pour toi ma jolie ..


    2
    Mercredi 25 Mai 2011 à 21:04

    et bien nous allons avoir des nouveaux blogeurs...j attends avec impatience leurs articles!! passe une bonne soirée  biz+

    3
    Mercredi 25 Mai 2011 à 22:28
    SD-Arius

    Coucou Chocolette ^^

    Je continue de bien profiter, merci...

    Ce blog va devenir un vrai blog familial avec chacun so coin à soi... c'est sympa ça ^^

    Passe une très bonne soirée et @bientôt

    Bisous ++

    4
    Jeudi 26 Mai 2011 à 07:31

    Comme ça fait du bien de voir une personne de la famille !

    Je vois que les enfants veulent participer à ton aventure sur la blogosphère !

    Ah ces belges, ils ne comprennent pas tout, lol !

    Je te souhaite un bon jeudi

    Bizzzzzzzzzzzzzz

    Martine

    5
    Jeudi 26 Mai 2011 à 10:29

    Coucou Chocolette bonne journée ma douce y'a quelques nuages ce matin... çà va sans doute s'arranger pour le week end, c'est une très bonne idée la participation des enfants à ton blog :) bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :