• épisode 11

    Les aventures de Chocolette

     

    Mardi 28 décembre

    Chocolette avait découvert la veille que le chargeur de son ordinateur portable ne fonctionnait plus. La baterie de l'ordinateur n'etant que peu chargé elle était oblgée de chercher une solution de stockage pour tout ses documents, photos...accumulés depuis plusieurs mois. Une vrai galère pour Chocolette qui une fois de plus n'a pas stocké au fur et à mesure tous ces documents ailleurs que dans son pc! Elle n'avait pas de disque dur externet et pas les moyen d'en acheté un.

    Elle chercha sur le net et trouva plusieurs site où il y avait la possibilité de stocké tout ça. Elle avait aussi quelques clé de quelques giga.

    Le problème étant: est ce que l'ordi aura suffisament de charge pour procédé à tout ça?

    Apres avoir fait ça elle devait contacter le service de garantie du pc car ils devaient envoyer quelqu'un pour recuperer l'ordinateur portable entier meme si ce n'est que le chargeur qui était foutu.

    Chocolette avait fait pleins de cauchemar la nuit derniere. Cela va paraite étrange pour certaine personnes qui ne comprendraient peut etre pas mais elle faisait des reves premonitoire. Et ceux d'hier soir n'annonçaient rien de bon pour une de ses soeurs et aussi pour Petitchocolette. Elle essayait de ne pas y penser.

    La vie était souvent pleine d'embuche pour Chocolette, finançièrement c'etait tres difficile. Elle se demander parfois comment elle allait s'en sortir pour finir le mois.

    Elle se remettait doucement de ses blessures de sa chute du 25 au soir. Elle avait une blessure qui etait assez profonde.

    Toujours essayer de trouver des solutions, toujours des problemes, Chocolette était fatiguée de tout ça. Elle tenait le coup pour ses enfants.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :