• - épisode 109

    Chocolette et le jardinage!

    Samedi, Chocolette et sese enfants ont passé une parti de l'apres midi et la soirée chez la soeur de Chocolette jusqu'à 23h30. Ils arriverent chez eux vers minuit et allèrent bien sur directement dormir!

    Aujourd'hui, dimanche, Chocolette fut tres occupée par la cuisine, le repassage, les devoirs des enfants...

    Un nouvel incident avait eu lieu au college vendredi avec le fameux garçon qui avait harcelé Grandchocolette. Il l'avait une fois de plus traité en plein cours. Chocolette appela directement le college dés que son fils l'avait mise au courant. La conseillere d'éducation lui dit que Grandchocolette devrait passer directement à son bureau lundi matin avant sa 1er heure de cour, ainsi elle allait regler ça sans tarder.
    Ce n'est pas tout! Un garçon de la classe a mis en garde Grandchocolette que certain enfant de la classe qui étaient amis du harceleur, allaient peut etre creer un compte facebook au nom de Grandchocolette afin de se moquer de lui.

    Chocolette en a informé la conseillere mais elle surveille aussi facebook car si elle trouve quoi que ce soit sur son fils elle ira directement porter plainte contre ces enfants. 

    la journée était passée si vite!

    Bonne nuit et surtout merci pour vos messages! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mai 2011 à 07:52

    Bonjour ma douce,

    Franchement il est terrible ce gosse.

    Je comprends ton fils, cela est pénible d'aller à au collège, pauvre chou.

    Qu'il soit fort, il ne doit pas montrer que ça le touche.

    Dans quel monde vit-on ?

    C'est la galère partout.

    Je suis conttente que cette dame va réagir.

    On reste zen, tu sais que c'est ma devise.

    Je t'envoie mes meilleures pensées un camion de bisous pour vous tous.

    2
    Lundi 16 Mai 2011 à 08:20

    Bonjour ma belle,


    Il est bien méchant ce petit,tu as eu bien raison d'appeller la conseillère d'éducation,il faut qu'il comprenne que l'on doit pas embêter (emme.... je suis resté poli) les élèves, j'espère qu'elle pourra faire quelque chose,même de le convoquer avec les parents ... et surtout sur facebook c'est bien moche tout ça,et tu as le droit de porter plainte !! je fais de gros bisous à Grandchocolette pas évident de rentrer en cours avec tout ça ... je te souhaite un bon début de semaine,ma jolie,mes amitiés de Mimi.


    3
    Lundi 16 Mai 2011 à 12:16
    SD-Arius

    Coucou Chocolette ^^

    Pour info: des précédents ont déjà eu lieu via Facebook (c'est la grande tendance malheureusement) et les auteurs sont bien crétins car tout est enregistré... Plusieurs se sot retrouvés au tribunal et ont été condamnés... L'exclusion de l'école est aussi arrivée... Tu devrais prévenir la conseillère ainsi que la directrice de l'établissement pour convoquer les parents des élèves qui veulent faire cela en leur précisant que tu porteras plainte à la moindre publication sur ton fils...

    Du moins, c'est mon conseil... Pas simple pour ton fils de devoir cotoyer ces élèves là au quotidien...

    Passee une bonne journée et @bientôt, Bisous ++

    4
    Lundi 16 Mai 2011 à 16:58

    POUR AVOIR ma fille au collège aussi.la vie la bas est loin d être un fleuve tranquille!!! mais tu as raison il faut être vigilant et ne rien laisser passer... FACEBOOK..c'est terrible et pourtant difficile de l interdire mais là aussi surveillance à 100 %!!!!bonne chance

    biz

    5
    Lundi 16 Mai 2011 à 18:35

    Bonsoir, et bien qu'est ce que c'est que ça !!!

    Ca me rappelle un truc, une fois lorsque mes filles était bien sûr plus jeunes et qu'elles revenaient de l'école à vélo, un garçon à voulu les faire tomber.

    Je suis directement aller chez les parents et ai demander à voir le père, c'est la soeur qui ma répondus que les parents n'était pas là, je lui ai dit je reviens ce soir, dit à ton père qu'il m'attendent, j'ai deux mots à lui dire.

    Evidement le soir, personne, alors j'ai fait un recommandé ou j'ai signalé le fait et que je m'étais rendus deux fois chez chez eux afin de mettre les points sur les i.

    J'ai jamais eu de nouvelles mais par contre mes filles n'ont plus jamais été aussi tranquille lol.

    J'lui aurais mis une baffe quelque chose de canon, d'ailleurs j'avais prévenu le gamin que s'il recommençait ou que si j'apprenais quoique ce soit, je viendrais personnellement lui mettre mon pied au cul et qu'il s'en souviendrait longtemps.

    C'est bizarre comme parfois il faut gueuler pour se faire entendre hein.

    Heureusement ce sont des faits assez rare malgré tout, juste quelque fois sur toute leurs adolescences et leurs jeunesses.

    Bonne soirée à toute la famille, amitié.

     

    6
    Mardi 17 Mai 2011 à 07:46

     

    Bonne journée ma doucette remplie de bonheur.

    Mille bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :