• - épisode 103

    Chocolette et le jardinage!

     

    Chocolette vient de boire un café. Elle avait fait son ménage, et écoutait les chansons qu'il y a dans le deezer dans le menu droit du blog. Elle adore surtout celle de Jerome Van den Hole avec Camille: Debout.

    Cet après-midi Grandchocolette finissait les cours à 15h25. Lui et Petitchocolette allait bien. Il faisait tres chaud aujourd'hui.

    Hier soir, alors que Petitchocolette faisait une partie du jeu de société les chevaux avec sa maman, dehors sur la table du jardin, ils aperçurent un des petits oiseaux venir se poser sur le mur du jardin. Chocolette dit à son fils de ne pas bouger pour ne pas l'effrayer. L'oiseau s'avança vers eux, il était tres mefiant. Chocolette et son fils ne bougèrent pas. Et le petit oiseau vint tout à coté d'eux pour mangé un bout de pain qui était au sol pres de la table! Petitchocolette et sa mère étaient content d'avoir pu assiter à ce petit moment privilégié.

    à suivre...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mai 2011 à 16:54
    Déjà la maison rangée...quelle chance ! Chez moi ce sont les abeilles qui viennent butiner sur les fleurs de ma terrasse , ce sont toujours les mêmes. Nous avons presque sympatisé... j'aime bien qu'elles viennent rendre visite à mes fleurs et à moi...Bon week end Chocolette j'espère sous un beau soleil. Bisous
    2
    Algwen
    Vendredi 6 Mai 2011 à 17:31

    Bonjour Chocolette,

    Ces petits moments de bonheur et de partage sont très importants. J'espère que le petit oiseau reviendra. Je te souhaite un bon week-end ainsi qu'à toute ta petite famille. Bises.

    3
    Vendredi 6 Mai 2011 à 23:01

    Hello à toute la famille Chocolette.

    C'est bien vrai que c'est souvent les petits plaisirs qui sont les plus savoureux, quand je promène mon chien, je vais souvent juste en face de la maison, je traverse la route et je rentre dans un petit bois, sur le côté de ce bois il y a des champs et là, je peut voir des colonies de lapins, le clébard évidement les voit aussi et coure après eux croyant s'être trouver des compagnons de jeu, bien sûr jamais il ne les rattrapent et puis, quelque part, je veille au grain.

    Il ne fait pas ça pour leur faire mal, c'est un grand joueur mais, vu sa taille j'ai quand même un peu la trouille qu'il ne leur fasse mal en marchant dessus par exemple, heureusement, il écoute au doigt et à l'oeil, non c'est non et il s'arrête de suite.

    Bonne nuit à toute la famille, amitié.

    4
    Samedi 7 Mai 2011 à 07:23

    Bonjour ma douce,

    Malheureusement, je ne peux entendre ta chanson.

    Je te souhaite un joyeux week-end, rempli de bonnes choses.

    Bisous doux.

    5
    Samedi 7 Mai 2011 à 09:35

    Douceur et bonheur pour toi Chocolette, passe un mereilleux week end, bisousss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :